Libéré de contraintes opérationnelles inutiles par le haut niveau d’automatisation que vous apporte la solution Diapason, vous pouvez concentrer vos ressources sur le contrôle et l’amélioration de vos processus de trésorerie, dans une démarche d’amélioration continue.

Domaines d’intervention pour l’amélioration continue des processus de trésorerie

Des outils performants pour le suivi de vos indicateurs clés

Les fonctionnalités de Business Intelligence nativement intégrées à Diapason (Solution de reporting standard associée au module décisionnel Diapason Excel Analytics) permettent la mise en place rapide et le suivi aisé de vos indicateurs de performance clés.
Les Equipes pluridisciplinaires de consultants de MCC interviennent régulièrement dans l’assistance à la mise en place de tels indicateurs, ainsi que dans la formation des équipes de trésorerie à l’utilisation de ces solutions.

Un accompagnement dans l’optimisation de vos processus

Pour vous aider à vous inscrire dans une démarche d’amélioration continue de vos pratiques et assurer la bonne adéquation de celles-ci avec les meilleurs standards du marché, nos équipes sont formées à travailler avec vous à l’optimisation de vos processus de trésorerie.

Elles vous apporteront leur expérience acquise au sein de quelques unes des trésoreries les plus performantes de la place, ainsi que leur capacité de mise en œuvre rapide de ces travaux d’optimisation, grâce à la puissance de la plate-forme de Business Process Management (BPM) sur laquelle est bâtie l’offre Diapason.