Le fournisseur du progiciel de trésorerie Diapason ouvre un bureau aux États-Unis dans un contexte de croissance soutenue.

Paris – 12 septembre 2019 – MCC, éditeur de la solution de gestion de Trésorerie et des Risques Diapason, annonce ce jour l’ouverture d’un bureau aux Etats-Unis, localisé à Princeton, New Jersey. Cette ouverture marque une étape importante pour la société dont la part de marchés est en forte progression ces dernières années.
Ce nouveau bureau permet de renforcer l’offre de service pour nos clients européens qui sont très implantés en Amérique du Nord. Il constitue, en outre, un tremplin pour la distribution de notre solution sur le continent américain ” a déclaré Frédéric Saunier, directeur général en charge du développement commercial.

Diapason est plébiscité pour la richesse fonctionnelle qu’il propose, combinée à une flexibilité unique sur le marché. En déployant Diapason, les trésoriers mettent à disposition de leur direction financière des services de premier plan pour, d’une part, centraliser et optimiser les liquidités, d’autre part automatiser et sécuriser les paiements et, enfin, piloter les risques financiers.

MCC a récemment annoncé une croissance de son chiffre d’affaires de 28% sur le dernier exercice et le doublement de son nombre de références au cours des 3 dernières années. De nombreux groupes s’équipent ou remplacent des systèmes qui ne répondent plus aux défis actuels des directions financières. Souvent constitués de différentes solutions louées ou acquises au fil du temps, les systèmes hétérogènes en place se révèlent limités fonctionnellement et coûteux à maintenir.

Dans ce contexte, la solution Diapason constitue un choix dont le retour sur investissement est rapide.  Elle permet aux entreprises de mettre en place un système intégré couvrant l’ensemble de l’organisation et répondant aux bonnes pratiques de la fonction. Elle apporte en outre aux trésoriers toutes les capacités de personnalisation qui leur permettent de disposer des règles de gestion et indicateurs propres au métier de l’entreprise.


À PROPOS DE MCC
MCC accompagne la transformation numérique des organisations financières au travers de sa solution Diapason. Ses équipes sont constituées d’anciens trésoriers d’entreprise, d’ingénieurs financiers et d’experts en génie logiciel. Ces compétences associées à un fonctionnement agile et centré sur les clients (Westfield, LVMH, Amundi, Décathlon, Thales…)  permettent aux trésoriers de disposer des solutions répondant aux défis de leur métier.
Plus d’information sur www.diapason-treasury.com